Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 10 juin 2011

un mini album pas si mini...

 Voici les trois premières pages d'un mini-album sur les vacances d'été 2010 (il est temps!). Les papiers de la collection "For the record" d'Echo Park sont mélangés à des papiers plus anciens dont j'ai oublié la référence... J'ai rajouté des tampons, du liège, de la ficelle de lin, des fleurs Prima et des boutons. Je me rends compte qu'il manque les rubans aux tags, mais ils sont encore rangés... Tant pis, ce sera pour plus tard.

L'album mesure 15x30 cm, et pour construire ces pages, j'ai imaginé chacune d'elle un peu comme une page entière 30x30 cm, coupée en deux.


Here are the first three pages of a mini-album about our last summer holidays. Papers from Echo Park "For the record" collection are mixed up with older papers I've forgotten the name of... I 've added stamps, cork, linen thread, Prima flowers and buttons. I've just noticed that the ribbons are missing in the tags' eyelets, but my ribbons are still packed somewhere (!), I'll put them on my page later. The album size is 6x12 and I made the pages thinking of 12x12 pages cut in half.


J'avais envie d'appeler cette page "les deux blondes", c'est pas méchant, hein? Juste ironique, surtout que ma fille est tout sauf "blonde" justement. Elle a compris la blague et ça l'a faite rire, à cause du cheval.

Merci de vos petits mots ! Ca me fait très plaisir.

I wanted to name my page "the two blondes", not too nasty, just ironic, my DD can absolutely not be said to be "blonde" ! She understood the joke and laughed at it, because of the horse ! Thanks for your visits an your comments ! So good to read !

2 commentaires:

  1. Un superbe début ! Et je trouve l'idée excellente d'aborder tes doubles pages comme des pages entières coupées en deux...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥