Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 17 juin 2011

Une page pour mon album et un échange de photos !



Comme vous avez vu la première série de photos du challenge one photo a day, vous avez reconnu celle que j'ai utilisé, ou sa soeur. Je fais rarement de page sur moi, comme beaucoup je pense, alors pour une fois... Rebondir, je crois que c'est mon mot pour 2011. Plusieurs de mes projets ont fini par aboutir, d'autres sont tombés à l'eau, tant pis, il faut rebondir et passer à autre chose, quitte à y revenir plus tard. Cette page a été faite sous l'inspiration d'un sketche de Nadia, de la DT de My Scrapbook Nook (et de ses fabuleuses pages). Les papiers sont des Bo Bunny (VickyB) aux couleurs extraordinaires !

I used the first photo of the series of photos for the chalenge " one photo a day". I'm rarely doing a page about me, that was the occasion. To bounce = rebondir in French, this will be my word for 2011. Some of my projects turned out quite well, others failed, it doesn't matter as long as you can bounce back. I used Bo Bunny papers (VickyB) I find that they have fabulous colors and the sketch is a challenge of Nadia on  My Scrapbook Nook !

Les pages ci-dessous sont celles de Katarina. Nous avons fait un échange de photos, elle a choisi celles de mes filles soufflant les bulles pour en faire une classe pour le kit de juin sur My Scrapbook Nook. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les trouve superbes, j'ai une chance formidable. J'ai fait une page sur son fiston dans un style totalement différent du sien. Scrapper un garçon est un exercice difficle pour moi !!!! J'espère qu'elle aimera quand même.



These pages have been done by Katarina. We swapped photos and she used mine to give a class for the June kit on My Scrapbook Nook . I'm one lucky girl, really, I love her pages, she even made titles in French. I've done a page about her boy, this was quite challenging for me, lol !I hope she likes it.


J'ai joué avec la superposition de différents morceaux de la photo, le gros plan matté sur un papier blanc, collé sur la photo originale, de façon à faire ressortir le sujet. En dessous, c'est encore la photo originale que j'ai agrandie un peu de façon à faire un décor et une photo au final plus grande. C'est un sketch de Bob376 alias Krystel sur le forum de la boit'à scrap cette fois !

4 commentaires:

  1. J'avais vu les deux pages de Katarina sur le blog My Scrapbook Nook et il me semblait que ces frimousses me disaient quelque chose ! Je comprends mieux ;-)
    Quant à tes pages, que ce soir la version fille ou la version garçon, je trouve les deux très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes et celle du blog de My Scrapbook Nook sont belles aussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pages! Du "travail" de pro! Bravo!
    Bon week-end!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs (le vert et l'orange) sur la page "42" et aussi les décorations. Bises Peggy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥