Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 13 juin 2011

une photo par jour : jours 1 à 7



 Ouf, on a passé les deux premières ! Photo3, voici un endroit où j'adore être bien sûr. Vous avez deviné. L'installation devrait être temporaire, cette pièce étant destinée au départ à du rangement annexe (la "chaufferie/buanderie" est juste à coté), mais tant qu'on n'a pas construit la nouvelle pièce prévue, j'y serai bien.
 Une vue d'en haut !
 Une photo de ce dont j'avais envie : j'espère pouvoir faire un avant/après avec celle-ci... Pauvre cabane laissée à l'invasion des mauvaises herbes !
 Une vue d'en bas
Et la photo du jour 7... je ne l'ai pas prise ! Je vais me rattrapper et la prendrai quand je pourrai, de toutes façons, je n'ai pas non plus pris les précédentes chaque jour, pas possible. J'aime beaucoup l'idée et j'espère que j'aurai un album intéressant à la fin.

3 commentaires:

  1. De belles photos qui nous permettent de mieux te connaître! C'est très sympa pour nous, et intéressant en effet pour toi (dans quelques années, petit zoom sur "1 mois" de ta vie...!)
    Merci pour ce partage!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. une chouette façon pour apprendre à mieux te connaître, merci de partager tout cela avec nous;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire part de ces photos !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥