Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 6 juillet 2011

Mini été 2010 et jeu de l'été sur JCF


Voilà deux nouvelles pages de mon album de l'été dernier qui n'avance pas très vite... Nous avons découvert les joies de la pêche à la truite. Les pauvres truites... Elles étaient bien bonnes. J'ai utilisé un mélange de différentes marques de papiers, dont des feuilles assez anciennes. J'aime toujours quand j'arrive à écouler le stock.


Here are two new pages for my summer 2010 album. It's not progressing fast... We discovered fishing in a trout pond, pooor trouts. They tasted very good ! I tried to match different old lines of papers, I love it when I use my old stash.


La page ci-dessous est faite pour le jeu de l'été sur Just Clean and Fun (JCF). La consigne pour celle-ci était d'utiliser du jaune.


This page is for the summer game of Just Clean and Fun forum. The challenge was to use yellow on the page.

 A très bientôt !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pages de ton album avec ses couleurs très "nature". Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages, dans ton style!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Lovely multiple photo layouts, Laurence! The design is great and the color combo perfect!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥