Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 8 juillet 2011

Une photo par jour : jours 15 à ...

 Photo 15 : ce qu'on veut... un essai, pour m'amuser.



Photo 16 : des traînées de lumière ... C'était la St Eloi il n'y a pas longtemps, et on a assisté à un joli feu d'artifice.

Photo 17 : les lumières de la rue... je n'ai pas de rue joliment éclairée/assez fréquentée, j'ai pris un joker... Plus tard, peut-être.



Photo 19 : un paysage ... Pour celle-là, c'est de la triche, elle n'a pas été prise en juin. C'est un paysage de l'Aude.

Photo 20 : ce qu'on veut... toujours dans l'Aude.




Photo 24 : une photo avec une palette de couleur, le bleu, le vert et le beige


Photo 27 : une photo avec le soleil comme lumière naturelle


Photo 29 : des nuages...


Voilà, le mois de juin est fini, elles n'y sont pas toutes, mais je suis ravie quand même. Je ne pensais pas arriver à rassembler autant de photos et à apprendre autant de choses grace à ce challenge. Je vais recommencer. Toutes ces jolies photos feront partie surement d'un prochain mini. Merci d'avoir admiré !

Here we are, June is finished, I didn't take all the photos but I'm more than happy because I've learned so much about my camera and how to use it ! I'll try again another time. Until then, all these lovely photos will be part of a future mini album. Thanks for looking !

3 commentaires:

  1. Jolie série! J'aime particulièrement la dernière photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photos Laurence! Have fun playing with your new camera! Blessings!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥