Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 22 août 2011

Double page en Basic Grey Hello Luscious

 

Honte à moi, j'ai oublié de vous annoncer la crop virtuelle du week end sur My Scrapbook Nook. Il faut dire que je n'ai pas eu une minute à moi la semaine dernière... J'ai scrappé samedi toute la journée en contrepartie et voilà une de mes réalisations. C'est une double page, la première répond à un challenge "bold and glamorous", que j'ai interprété comme "fastueux et glamour" au sujet d'une belle propriété viticole (avec du bling et des grosses fleurs), la deuxième devait comporter sept fleurs différentes. Les deux pages suivent le même sketch en vis à vis et retourné.

Du coté technique, les papiers sont des Basic Grey Hello Luscious du kit de mai, les fleurs en tissu des Prima, les branches sont des découpes réalisées avec la cuttlebug. J'ai cassé ma plaque C en faisant passer un die trop épais avec, ça m'apprendra à ne pas faire attention. En attendant, ça marche avec les plaques B et une épaisseur supplémentaire de cardstock si besoin.

Shame on me, I completely forgot to announce the virtual crop on My Scrapbook Nook. That's because I was very busy last week, not having any minute left to think to scrapbooking ! But I managed to scrap all day long on Saturday and here is what I came up with : a double page (and a lot more pages and cards, which you will see later). The left page is for Carol's challenge "Bold and glamorous", the right page is for Katarina's challenge "seven different flowers on your page".

Technically speaking, the paper are from the Basic Grey collection Hello luscious of the May kit, Prima flower, and the branches are made with my cuttlebug. I broke the thick adapter plate while doing this, but it works well with the thin plates and a layer or two of cardstock if necessary.


En double page, voilà ce que ça donne (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir) :
Here is the double page (click on the picture to enlarge it) :

 A bientôt pour la suite !

7 commentaires:

  1. Ah oui, je trouve ces deux pages tout à fait somptueuses! C'est un magnifique travail. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà deux bien jolies pages, des tons très doux et l'idée du sketch en vis à vis retourné à retenir. Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Une double page magnifique, équilibrée, tout en harmonie! Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. belles doubles pages, et de doux coloris pour cette exploitation agricole.

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty, and perfect for their call!

    RépondreSupprimer
  6. I am so impressed by people who can do double layouts. And yours looks so pretty. I feel I am back in Provence again!I love the white flower too!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥