Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 30 août 2011

Petit jeu, le résultat...

Bon, il n'y a pas eu foule ! C'était un week-end, j'ai quand-même eu une trentaine de visites, mais pas beaucoup de commentaires. Tant pis. Lilith a répondu la première, et super vite en plus ! Bravo Lilith, contacte-moi pour que je t'envoie ton petit cadeau. Marian, comme il n'y a pas eu beaucoup de commentaires et que j'avais préparé plusieurs choses, envoie-moi ton adresse aussi, pour que je te fasse parvenir un petit quelque chose. A vendredi pour voir d'autres pages et projets !

Pour les autres, j'ai donné le numéro 1 à Hilde, le 2 à Marie-Christine et le 3 à Virginie, dans l'ordre des commentaires. Et comme vous pouvez voir sur la copie d'écran, le 1 a gagné, bravo Hilde. Juste retour des choses finalement !

Well, a very few comments, on this week-end, despite 30 visits. So sad. But Lilith has been the quickest and wins the first prize. And Marian wins too because she always come and comment and I want to thank her. For the drawing, Hilde got #1, Marie-Christine got #2 and #3 for Virginie, in the same order as the comments, and Hilde you got it ! It's a good thing because you've been my lucky charm for weeks, now it's your turn to receive. Lilith and Hilde, can you contact me please to give me your snail mail address !

Sneak a look here on Friday for more pages and projects !

5 commentaires:

  1. Bravo les filles!
    Marinette

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, you're to sweet Laurence!

    Congrats to Lillith, too!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, cela me fait super plaisir
    félicitations aux gagnantes et je t'envoie mon adresse. Bises et à très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes!et à toi pour ta générosité!
    A+
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Hi Laurence, i just came poppin' in from the Nook's forum to chack out your blog! I love your work!! Very inspriring!
    Els.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥