Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 27 août 2011

une série de cartes, et un {petit jeu} pour fêter la publication de mes pages...

La première carte je la garderai pour l'an prochain, car là c'est plutôt bonne rentrée ! J'ai utilisé le kit de Marinette et il m'en reste encore ! Toutes les cartes ont été faites à l'occasion de la crop en ligne sur le forum de My Scrapbook Nook.

The first card will wait for next year, because it's rather "happy back to school" time than happy holidays ! I made it with Marinette's kit from the card kit swap on My Scrapbook Nook.

Celle-ci est habillée de Basic Grey, d'un tampon Prima, d'une fleur Petaloo, de lettres Thickers et d'une branche Sizzix (coupée à la Cuttlebug). Je ne sais pas de quelle marque est le ruban...

This one is in Basic Grey papers from the May kit of My Scrapbook Nook, Prima stamps, Petaloo flowers, Thickers letters. It was done for Jessy's challenge at the virtual crop on the forum. You had to use a woman's silouhette on your project.

Enfin la dernière est dans le style C&S avec carton ondulé, et des petits embellissements piochés de ci de là dans mon stock. Il ne fallait mettre aucun papier imprimé. A très bientôt pour de nouvelles pages...

The last one is more clean and simple, with no patterned papers, that was Danni's challenge ! I'll share more pages from the crop soon.

Le magazine Esprit Scrapbooking d'aout est sorti, avec mes pages dedans ! You can find my pages in Esprit Scrapbooking !


La première à me laisser un commentaire avec les (bons !) numéros des deux pages du magazine où se trouvent mes pages gagne un petit cadeau de ma part ! Un autre commentaire sera tiré au sort pour celles (et ceux?) n'ayant pas accès au magazine Esprit Scrapbooking. Donc il y aura deux gagnants.... Vous avez jusqu'à demain soir pour jouer (minuit Cendrillon !), bonne chance !

The first one who tells me the two page numbers where my projects can be seen wins a RAK from me. And for those of you who cannot have a copy of this magazine, just leave a message to tell so and I'll put your name in a drawing hat, you'll have a chance to get a RAK too ! So there will be two winners ! You have until Sunday, August 28th to play (midnight, at my time, Cinderella !). Good Luck !

12 commentaires:

  1. Ben facile: page 8 & page 22 Et je suis la première! J'adore tes pages! Puis, J'ai une une bonne nouvelle aujourd'hui. Une de mes pages sera dans le prochain ES. Chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Oops trompée: P8 et P43 Pourquoi j'ai mis 22 je ne sais pas!

    RépondreSupprimer
  3. c'est déjà dit, bravo à la gagnante.
    et j'ai été très heureuse de les voir dans esprit scrapbooking que j'ai déjà aussi acheté.
    superbes cartes! et continue,
    bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely cards, Laurence! Love your mix of elemts and structures on all of them!

    Congrats on beeing published. I'm really curious about the layouts you have there, but can't get the mag here in Norway :-( You need to show us later!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!et bravo pour ces jolies cartes!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est vraiment super ces publications! et bravo pour ces superbes cartes!
    Marinette

    RépondreSupprimer
  7. You do amazing cards! Love the composition too :)

    RépondreSupprimer
  8. congrats on your publication and also on top 40 over at nook

    RépondreSupprimer
  9. gorgeous cards! congrats on your pub! congrats on making the nook list!

    RépondreSupprimer
  10. oh la la, c'est bourré de scrap de talent ici ! Bravo, j'aime tout tout tout !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥