Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 1 septembre 2011

Besoin d'un conseil...

Don't be mad if it's only in French this time, this is an advice I want from my French friends... I'm looking for a French forum.

Je cherche un forum actif et sympa qui ne soit ni clean and simple (j'ai déjà trouvé!) ni free style (je n'aime pas trop) avec des challenges réguliers genre sketch, ou inspiration couleurs ou scraplift, classique quoi, et qui ne soit pas relié à une boutique... Je ne suis pas fidèle en terme de boutique et je suis toujours gênée justement pour poster des choses qui n'ont pas été faites avec les produits de la boutique... J'ai deux lectrices assidues qui font déjà partie du même forum... Qui m'inviterait ?

Je ne recherche pas les concours, j'en ai déjà largement assez avec les revues, blogs et autres, mais de l'inspiration et discuter avec celles qui viennent sur mon blog justement.

Pour me contacter, cliquer sur "me contacter" au dessus de ma photo...

5 commentaires:

  1. je te propose ""COEUR DE SCRAP
    les filles scropines sont super sympa
    on a toujorus des challenges
    le style SHABBY l emporte toujours un peu mais pas QUE ......
    et puis les rencontres ne sont pas que virtuelles .... une fois par an ( c est deja la troisieme prevue debut octobre) nous appoertent a toutes l amitie et les echanges nous progressons ensemble
    voili voila.....
    c est avec beaucoup de plaisir que nous t acceuillons ...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je viens te voir à chaque new que tu laisses, même si je ne laisse pas forcément un message à chaque fois,
    je suis sur un forum, il te suffit de venir voir sur mon blog. Et c'est Patricia 45 qui l'a ouvert au public aujourd'hui, je ne sais pas si cela te plaira, mais tu seras la bienvenue, et nous nous connaissons assez pour partager, rire, commenter donner nos idées et nos goûts,
    donc, si cela te tente, je t'y attends.
    Bises et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, si tu veux il y a les Fanas de Scrap (http://fanasdescrap.forum-actif.net/),un forum simple et sympa, où le shabby a une belle place, mais n'a pas l'exclusivité !!! Tu y seras la bienvenue.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laurence, il y aussi Scrapatelier ( http://scrapatelier.actifforum.com/search?search_id=newposts)
    Ambiance très agréable, franche camaradrie. Tu y postes à ton rythme, rien n'est imposé. Il y a des challenges, du blabla, de la photo, ... bref un peu de tout et tu te promènes comme tu veux. Passe un bon we! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que ma copine Marianne est passée et te suggère de rejoindre le tout nouveau forum crée par Patricia 45 que j'ai rencontrée à deux reprises. Je pense très sincèrement que tu t'y plairais à tous les points de vue. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥