Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 30 septembre 2011

Deux pages... insolite et rose !

Une petite page pour le sketch de septembre de la guilde du scrap, toute de bleu et vert vêtue comme le forum. Le détail insolite est cette borne à incendie devant cette vieille batisse implantée en pleine nature au milieu des vignes de l'Aude...

The first page is for the september sketch on "la guilde du scrap", a French forum, with greens and blues like the forum colors. The odd (insolite) detail is this fire watering hole (don't know the technical word of this !) in front of this old farm in the middle of nowhere in the country.

Et une page pour le live sur Scrapatelier sous la baguette de Nath du pays des melons. C'est aussi un scraplift très (très!) libre d'une page de Jessy. Je voulais faire une page symétrique par le milieu et je n'y suis pas encore arrivée. Peut-être une prochaine fois...

And the second page is for a live night crop on "Scrapatelier", another forum, which is a (wild!) scraplift of Jessy's page. I've been wanting for a long time to make a symmetrical page and this one failed. Maybe next time !

2 commentaires:

  1. Un petit faible pour la première, je a trouve très harmonieuse

    RépondreSupprimer
  2. Love the colors on the first one and how you have used the paper strips!Great design!

    The centerpiece on the second one is a real eye catcher with draws attention to the photo. me likey!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥