Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 23 septembre 2011

Mini album en enveloppes recyclées

J'ai récupéré les enveloppes A5 que je reçois au bureau, elles font un fond couleur kraft que j'aime beaucoup en ce moment. J'ai été très inspirée par le blog de Lulue Berlue, j'ai décoré ensuite à ma sauce. Je les ai donc un peu découpées, j'ai couvert de pshiit ou de papiers les parties qui étaient écrites, et voilà. J'ai utilisé le mister Color wash Expresso de Ranger pour vaporiser sur un napperon en papier, aussi de récup' et j'ai été tellement convaincue que j'ai acheté d'autres couleurs de pshiit ! Les enveloppes sont reliées à la Bind it All. Tellement facile ! Merci pour vos petits mots et vos visites !

I recycled the envelopes I receive at my office, they make a perfect kraft background for my mini albums. I was inspired by Lulue Berlue. I shaped them a little, I misted or covered in papers the written parts, et voilà ! I used the Color Wash Expresso from Ranger and I liked it so much I've ordered other misters in different colors. The envelopes are binded with the Bind it All, easy peasy ! Thanks for your comments !

12 commentaires:

  1. Superbe! J'adore les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ce mini Laurence, j'adore....... tout !!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Love the idea of using recycled envelopes - this look really good. Love the way you have embellished your pages - the elements and the clusters!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous Laurence!! Love the details and the misting!

    RépondreSupprimer
  5. What a great mini Laurence! This is awesome!

    RépondreSupprimer
  6. this is the most beautiful mini album i've seen for a while now.

    RépondreSupprimer
  7. Love your mini, it's absolutely fabulous!!

    RépondreSupprimer
  8. j'm bcq tres joli album

    http://nanacoquillette.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥