Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 22 février 2012

Cadeaux ! Gifts !


Dernièrement j'ai eu l'occasion de fabriquer ces petites boîtes remplies de petites surprises. Elles ont été très vite faites avec le "plieur" de Martha Stewart. Un carré pour le fond, un carré pour le couvercle et une bande allongée pour la rosette.
I've done these small boxes filled with goodies lately with the Martha Stewart scoring tool. It's pretty quick  and easy.


Et je n'avais pas montré les petits cadeaux réalisés à l'occasion de la publication de mes pages dans Esprit Scrapbooking. Alors il y avait ce carnet de notes vert pour Marian et un ensemble avec carnet et crayon plus "clean" pour Lilith.
And I still have to show you the gifts I made in August for the game celebrating my first publication in a French Scrapbooking magazine. It's a set of notepads.


Merci pour vos visites sur mon blog, qui se font de plus en plus nombreuses, ainsi que les commentaires, c'est super chouette ! Si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez toujours devenir un "follower" ou recevoir ma newsletter en cliquant sur le bouton approprié à gauche.
I'm so glad to see the number of visits on my blog increasing ! And you can always be a follower or be informed of the updates by clicking on the button to the left. Thanks a lot !

4 commentaires:

  1. Ce sont de très belles réalisations aux allures printanières avec une préférence pour le carnet de notes.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonnes tes boites et j'aime particulièrement le carnet. Ces jolies couleurs printanières sont agréables à l'oeil. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une merveilleuse idée d'avoir utilisé les rosettes de cette façon là, à retenir,bravo

    RépondreSupprimer
  4. Love your gift boxes and notebook holder. Just fantastic.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥