Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 28 février 2012

Cinq mots pour un titre !

Voilà ma participtation pour tenter de monter sur le podium de Scrap'atelier ! C'est juste pour le plaisir de scrapper il n'y a pas de concours. J'ai suivi toutes ces consignes sauf une... (joker !). En fait j'aurais pu mais je l'ai oubliée ! C'est l'embossage.
Techniques :
Tampon/pochoir/mask, Encres, Embossage (chaud/froid), Couture (fausse, hem...), Relief

Formes :
Rond, Carré, Triangle, Etoile, Coeur

Matière :
Papier : Carton/kraft/napperon
Tissu : Ruban/dentelle/ficelle/fibre
Plastique et ou métal
Bois/Liège
Collant (sticker, MT...)

Consignes des cops :
+aquarelle (tâches jaunes)
+un titre en 5 mots. pas un de + pas un de -
+1 fleur
+un de tes éléments déborde d'au moins un cm sur ta photo
+4 mini-photos sur ta page.


En même temps j'ai suivi le sketch de Get Creative. Papiers, lettres, journaling card, boutons, ficelle viennent d'un kit de My Scrapbook Nook, principalement celui de février (papiers October afternoon, Sasparilla). Je me suis aussi régalée avec ma Cuttlebug, à découper le négatif (Toga), les étoiles (Kezia), tout passe, la petite bête verte est de plus en plus souvent mise à contribution !


This page let me climb on the podium of Scrap'atelier, with not less than 19 ingredients in the page ! It's a challenge for the fun, not a contest. It's not really my normal style, but I was inspired by different people lately, so that's what came out finally... It's following this month's sketch on Get Creative. Papers, alphabet stickers, Journaling cards, buttons, thread come from a kit (My Scrapbook Nook - it's the month of sasparilla from October Afternoon). I also used my cuttlebug a lot. The green thing takes all kind of dies, it's a good boy !

12 commentaires:

  1. gorgeous gorgeous gorgeous!!...love your style
    Thanks so much for playing along with us at Get Creative
    hugz
    irini

    RépondreSupprimer
  2. Une page très réussie. J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic arrangement - Wonderful interpretation of the sketch. Thanks so much for playing along with us at Get Creative

    RépondreSupprimer
  4. Great layout, fabulous take on the sketch and the photos are fantastic. Thanks for sharing with us at Get Creative and good luck.

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,this is very sweet. Thanks so much for playing along at Get Creative!!
    I just got back from my holiday late last night and will soon pass on my Liebster Award to some deserving scrappers. Thanks again!!
    Hugs, Bente

    RépondreSupprimer
  6. Great misting and I love your multi pics. Thanks for playing along at Get Creative.

    RépondreSupprimer
  7. une page de toute beauté, je te le redis,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une bien jolie page Laurence, revenir au scrap te vas bien. Bises et belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Real fun layout, love the colors!

    RépondreSupprimer
  10. This is such a fun page! thanks for playing along with Get Creative!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥