Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 5 février 2012

mon elephant

Mon mignon petit élephant a joué dans un spectacle l'été dernier ! Une petite page rapide juste pour le plaisir de scrapper à nouveau, c'est génial ! J'ai choisi de suivre le color combo de février sur Just Clean and Fun et les consignes diaboliques de la piste verte de Nat sur Scrap'atelier ! Du relief (le carré rose sur de la mousse 3D) des carrés et des lettres stickers.


My cute little elephant played in a show last summer. This is a very fast page to get my mojo back, how cool is that ! I followed a color combo (blue, pink grey) from a C&S forum and followed the instructions (3D the pink square is raised with foam squares), shape (the squares) and stickers (the letters) ! TFL !

6 commentaires:

  1. C'est une bien jolie page toute en harmonie !
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie mise en page et une belle harmonie de couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. photo super rigolotte, et j'aime ta page, ce violet tendre rend bien!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont super. Les couleurs sont parfaites! Peggy

    RépondreSupprimer
  5. The grey background paper looks great with these photos, and the splash of pink adds so much interest. Lovely work!
    I'm happy to see you have found your mojo!

    RépondreSupprimer
  6. SUBLIME! Petite surprise sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥