Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 10 février 2012

Une page en Lilybee Design...

Une fois n'est pas coutume, vous n'aurez pas la photo à plat car il fait gris et je ne peux pas faire autrement. J'ai fait cette page avec le kit de janvier de My scrapbook nook, des papiers de LilyBee design de la collection Head over heals, des autocollants, du ruban... Les fleurs sont coupées avec un die de Tim Holtz (sizzix alterations). La page de fond est une feuille de Basic Grey (krafts). J'ai suivi le sketch de Get Creative et j'ai mis mon journaling en haut à droite. C'est aussi une page pour les consignes tout schuss de Nath sur Scrapatelier. La photo est prise au retour de vacances entre filles, les retrouvailles avec le papa...

Once is not always, I could'nt take a "flat" picture of my page because of the lack of light these days. I made the page with the january kit of My scrapbook nook, featuring Lilybee design papers head over heals. This is one sketch from Get creative. The photo was taken at our return from a "girls only" holidays, no need to say that these girls were happy to see their dad.

J'ai reçu cet award de Lilith. Je ne m'attendais pas à cela, et j'en suis très fière, Lilith, je te remercie du fond du coeur ! I got this award from Lilith, unexpectedly, and I'm so proud ! Thanks Lilith !

L'idée de cette distinction est d'attirer l'attention sur des blogs ayant moins de 200 abonnés. Une des conditions pour l'accepter est de le faire suivre à cinq autres blogs. Je ne sais pas si tous ceux à qui j'ai envie de l'envoyer ont moins de 200 abonnés et j'espère ne vexer personne car ce sont des gens dont j'admire vraiment le travail. Et vous allez voir, il y en a pour tous les goûts.

Les règles à suivre :
1. Remercier la personne qui vous a donné l'award en insérant un lien vers son blog.
2. Choisir vos cinq nominés et leur faire savoir.
3. Poster votre award sur votre blog.
4. Apprécier les marques d'amitié de la part de la blogosphère
5. Finalement, la meilleure règle pour la fin, s'amuser et répandre de l'amitié à votre tour.
The idea of the Liebster award is to bring attention to blogs with fewer than 200 followers. One of the conditions in accepting the award is to pass it along to five more blogs. I don’t always know whether a blog is followed a lot or not and I hope I will not upset the persons I'll pass this award to, because it's people I really love and admire their work. And you'll see, various styles are represented here.

1. Show your thanks to the blogger who gave you the award by linking back to them.
2. Reveal your five picks for the award and let them know.
3. Post the award on your blog.
4. Bask in the love from the most supportive people on the blogshare-other bloggers.
5. Finally and the best rule of all..........have fun and spread the love! 

J'ai choisi (dur de choisir...) :
Bente Fagerberg
Giniew
titane333
Leigh Penner
Katarina


18 commentaires:

  1. De beaux papiers et une jolie mise en page. C'est très réussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Laurence,
    Thank you so much for choosing me and for giving attention to my blog. That was so sweet of you and you have made me very proud. I will have a think and then pass it on to people who I find deserves it!
    You are very kind, and thanks for your very welcome visits to my blog too!!
    I agree that it is difficult to get good light for taking pictures of the layouts. But you managed to make it look good anyway.I am still in love with banners! We actually had some sun today and I could take photos of a few layouts I have made.
    I hope you have a great week end scrapping!
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  3. Congrats to you too Laurence! :-) Your layout is beautiful! Love your design and the banner!

    RépondreSupprimer
  4. i love the design with the big circle and banner, this is amazing!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle page. Le papier de fond uni adoucit le côté tonique et dynamique du papier imprimé et des fleurs et j'aime beaucoup l'effet rendu.
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. coucou, ravie de te retrouver et dommage que ta page soit posée, elle est très jolie, et de beaux papiers. Le soleil revient dans........ pfutttt! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Such a pretty lo! Love the combo and that banner! Tks. for playing along with us at Get Creative!

    RépondreSupprimer
  8. Hi Laurence! Just coming by from Lilith's blog...congrants on the blog award! your layout is beautiful :)

    RépondreSupprimer
  9. hi there, gorgeous layout with fantastic colourds and papers and that photo is so pretty. Thank you so much for joining us at Get Creative and good luck.

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Fab page love your home made flower's & banner, perfect xx

    RépondreSupprimer
  11. Lovely layout and a fabulous take on the sketch!
    Thanks so much for playing along with us at Get Creative!
    hugz
    irini

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup, c'est vraiment très gentil, çà me touche beaucoup !! non non je ne fais pas l'autiste mais je manque de temps en ce moment ...
    ta page est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  13. Such a striking page, I love the sweet picture and you've scrapped it beautifully! Thank you for joining the challenge!

    RépondreSupprimer
  14. beautiful work! thanks for playing along with us!

    RépondreSupprimer
  15. I love the colors the flower and the banner! Great job!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Laurence, encore un grand merci pour ce transfert de flambeau, je suis touchée par ton attention. Passe une très belle journée. Amicalement :)

    RépondreSupprimer
  17. Encore une belle page où tu as su mélanger les différents papiers avec brio !!!
    Biz'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥