Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 15 février 2012

Mini album en color conspiracy


Voici un mini vite réalisé à partir d'une structure d'album à pochettes toute faite que j'avais depuis des lustres (Making Memory) et les papiers Color Conspiracy du "concours" Artemio que j'ai fini par recevoir. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait remarquer sur leur site que je n'avais pas reçu les dits papiers, ou si c'est un problème de la poste. Mais je suis contente de les avoir eu. Le mini m'a été inspiré par plusieurs challenges sur des forums : d'abord le forum Just Clean and Fun, avec comme consigne de s'inspirer d'un mini de Fati (il se trouve que les vacances au bord de mer est le thème de son album, j'ai gardé les couleurs vives et les éléments placés directement sur les photos) puis un challenge de Pam sur My scrapbook nook à propos des couleurs.

This mini has been quicly made with an old pocket album from Making Memory. I was totally inspired by Pam's challenge on my scrapbook nook : "Pull a color(s) from your photo and be influenced by that in choosing what papers/embellishments you use on your layout." "Pair a color with a neutral, such as black or white, to make it pop. " "Use a color combination that is preset for you. There are tons of gorgeous combinations floating around on pinterest, or you can find some HERE as well. For this challenge, I have created this combination for you:"




Ici j'ai mis des photos qu'on peut faire pivoter à l'aide d'un brad pour les sortir mais qu'elles restent attachées à l'album.


Chaque page m'a été inspirée par la couleur dominante de la photo, qui à chaque fois collait très bien avec les papiers.


Ici encore des tags dans les pochettes et un mini collé sur la page elle-même. J'ai voulu faire une unité dans l'album avec les lettres autocollantes sur les photos, les grosses lettres noires en guise de titre sur les pages, et des tampons qu'on retrouve plusieurs fois un peu partout.





J'espère que ces couleurs et le sable de l'album vous réchaufferont un peu en ces temps hivernaux ! A bientôt !

I hope that these colors and the sand from the album will keep you warm these days !

8 commentaires:

  1. La mise en page sobre convient parfaitement à cet album coloré mais dans une belle harmonie.
    J'aime bien.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton album! C'est vrai que ces papiers convenaient parfaitement à tes photos. J'aime bien l'idée du brad qui permet de faire pivoter la photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques papiers qu'il aurait été dommage de ne pas recevoir car ton mini est vraiment à tomber. Bravo.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous work Laurence!!..love the idea of the pocket album :) Gx

    RépondreSupprimer
  5. Such a wonderful mini! Love the simple design of each page with tucked in tags!:)

    RépondreSupprimer
  6. très belle combinaison de couleurs, ces papiers sont trop beaux, ou plutot ce que tu en as fait est très beau.BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Laurence, voilà un p'tit moment que je ne suis plus passée :(
    Que de belles réalisations, une bonne idée que tu te soies remises au scrap. J'adore ce mini et il me fait bien de l'oeil pour le lifter. De très belles couleurs pour remonter le moral dans la grisaille actuelle. Bises et bon we!

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton album, très coloré, comme je les aime...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥