Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 18 février 2012

Wild and fun en Lilybee design

Encore une page avec le kit de janvier de My scrapbook nook, des papiers de LilyBee design de la collection Head over heals. Encore un sketch, cette fois-ci c'est Creative Scrappers ma source d'inspiration. Avec toujours les diaboliques consignes de Nath pour descendre la piste noire du forum Scrapatelier. Il y a 9 consignes sur la page....coeur, triangle, carré, couture (fausse, j'admets), j'ai fait des trous et j'ai tracé entre avec un stylo noir le tour de mon papier partition, encrage des papiers, tampon, relief, tissu, liège, métal/plastique. Bon, c'est vrai, avec des pages un peu "romantiques", c'est pas bien difficile.

Another page with the January kit of My Scrapbook Nook, LilyBee design papers, collection Head over heals. I used a sketch from Creative Scrappers and followed the rules of Nath from the French forum Scrapatelier. So you'll find on the page the following items : heart, square, triangle, stamp, inked papers, sewing (fake, but I made the holes and joined them with a black pen around the "music" paper), 3D, Fabric (ribbon), plastic/metal and cork. It's not too difficult with shabby pages.

12 commentaires:

  1. Such a fun and playful layout - thanks for sharing :)

    RépondreSupprimer
  2. Great use of the Nook Kit Laurence, fun take on the CS sketch too.

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous layout! Love all the details, there's so much to see!!

    RépondreSupprimer
  4. This just pops! Wonderful design with lots of details!:)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une page pleine de peps, bien remplie comme je les aime,bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page et j'admire ta capacité à mélanger les différents papiers ensemble... Merci de ton passage sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande. Les kits m'ont beaucoup aidée pour pouvoir mélanger les papiers.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥