Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 27 mars 2012

Un peu de clean


Voici une page réalisée d'après un combo de couleur du forum Just Clean and Fun, bleu, jaune gris... avec les papiers du kit de Mars de My Scrapbook Nook (MME, Miss Caroline dolled up).
Et une page qui est un lift d' OumOumeya proposé par Felicity pour le lift en chaîne de février sur La guilde du scrap ! C'est bizarre mais sur la photo on dirait que tout est de travers, alors que ça ne l'est pas en vrai...
Ci-dessous la page originale...
My first page was done with the March kit of My Scrapbook Nook, with the color combo blue, yellow and gray. The second page is a lift from a page of OumOumeya for a challenge on a French forum La guilde du scrap. Almost only with the Feb. kit  (except the French stamps, the black flower and the film strip). Thanks a lot for your sweet comments lately, it's a great pleasure to visit you back when your blog is linked to your signature !

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires, c'est génial et j'aime bien venir vous voir quand votre blog est lié à votre profil (ou votre signature) ! Voici quelques aperçus des projets à venir... des étoiles et encore des étoiles !





6 commentaires:

  1. Coucou, de très jolies pages, et j'ai flashé,
    sur le troisième aperçu, les étoiles en dégradé de tailles! bravo, biz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies pages. J'ai un faible pour la seconde, quant à tes aperçus, ils donnent vraiment envie d'en voir plus. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 2 pages .... bravo ! le projet du mini à l'air génial !!!!
    J'ai bien envie de m'abonner à scrapbook nook mais j'hésite car c'est aux USA, alors si on ne reçoit pas et je n'ai pas vu si on payait tous les mois les frais de port, qui ont exorbitants ... Merci de tes conseils !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. De très belle choses, un coup de coeur pour la 1ère page 1,2,3... Youpi, et la couverture du mini est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Love your design one the first one!!
    Love the tags on the second!!
    Cant see the third but im sure its fanyasic!!
    & im loving all those star's too

    All of your work is fab & i love visiting your blog!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, I just love your creations! :)
    The first is so cute with the photo and the dotted paper. The second is so nice. Love how you put 3D-adhesive (?) under the cards of paper, it really makes the LO come alive. I can't see the third one either... but I like the close ups.


    Thanks for your comment at my blog. And to answer that: Yes, it took a long time to do that LO, but it was so much fun! :) And so worth it! I just love playing with mists, colors and pro markers.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥