Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 11 avril 2012

Mamie

C'est une photo qui me tient très à coeur, prise à Noël dernier. J'ai fait la page en m'inspirant du défi de la boîte à scrap, il fallait un nombre dans le titre, des tâches et un papier de fond avec des écritures. Les papiers sont de My Minds Eyes (Miss Caroline) sauf le fond qui est un Basic Grey.

This picture of my grandma, taken last Christmas, is close to my heart. I made this page for a challenge on La Boite à Scrap, with a number in the titla, a background with text and stains. Most of the supplies are from My Scrapbook Nook March kit, the background paper is Basic Grey Kraft series.

13 commentaires:

  1. Très belle page pleine de tendresse. j'adore la tasse et la théière! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est absolument MAGNIFIQUE, quelles belles couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord - Magnifique! Les couleurs de ses vêtements vont bien avec les décorations! Jolie page! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!...et superbe mamie! Une page très harmonieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Christine, contente de te revoir passer par ici ! Toujours pas de blog ?
      bises

      Supprimer
  5. Qu'est ce qu'elle est belle ta page! REmplie d'amour, j'adore♥

    RépondreSupprimer
  6. Ta page et sublime Laurence, quelle belle sujet!

    RépondreSupprimer
  7. This is fabulous! Love all the cute little details. One can really tell how much love you have put in this one.

    RépondreSupprimer
  8. How SWEET and it's so loving! Fab! :D

    RépondreSupprimer
  9. Laurence I love your new page. It is so full of tenderness and beauty.
    The large flower Looks so good. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful page, really pretty!!! xxxxxx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥