Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 29 avril 2012

Vous avez du courrier !


Je ne suis pas très cartes, mais il me restait ce papier dans le kit d'avril de My Scrapbook Nook dont je ne savais pas trop quoi faire. C'était sans compter les bonnes idées des Nook girls tous les mois, et voilà ! Tellement évident !

I'm not a card maker, but I had this paper left from my April kit and didn't know what to do with it. You can always count on the Nook girls to give you the best ideas every months to use up to the last piece of your kit !

10 commentaires:

  1. Great cards Laurence! Love the red/white/blue combination!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques et j'adore le nouveau look de ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques cartes et superbe blog! Bisous!!
    So.

    RépondreSupprimer
  4. Great cards, Laurence! I love the doilies with this paper.

    RépondreSupprimer
  5. Too cute for words, Laurence.
    You really should do cards more often!

    RépondreSupprimer
  6. ces deux petites cartes sont exquises, bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥