Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 23 mai 2012

Bouh !

Toujours le national scrapbook day sur le thème du cinéma. Rendre hommage : voici mon hommage à Christin, alias Umenorskan . J'ai rajouté un journaling en liftant sa page, elle n'en avait pas. Je l'ai rajouté après avoir fait la page, c'est du scrap mixte digital/papier !

For the national scrapbook day, cinema theme, pay tribute to someone. I chose Christin, aka Umenorskan . Afterwards I decided I would just add a journaling to my page. So it's a kind of mix digi/paper page !

4 commentaires:

  1. whaou, j'adore !!! bravo ....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie mise en page et l'ensemble ressort vraiment bien sur ce beau fond rose. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. WOW! So striking! The design, colors, and that adorable photo pop right away! Really love the colors and the contrasts! Beautiful! Have a great weekend!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe coup de coeur. Une petite pub vendredi sur notre blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥