Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 6 mai 2012

C'est encore l'hiver ...


Deux pages hivernales en Crate Paper Story Teller du kit d'avril. La deuxième est un lift d'une page de Carol. Je vous la montre en petit, allez voir son blog si celle-ci vous plait, vous ne serez pas déçus !

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux mais je crois que j'ai un petit faible pour la seconde...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. La mep de ta première page est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, deux jolies pages et une petite préférence pour la seconde.
    Je vais voir le blog de carol, merci pour le lien, bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. love the way you used the tags on your wait & look layout. Sorry I haven't been around much lately. My email was hacked, lost everything and had to set up a new one. It's been a nightmare week.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥