Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 15 mai 2012

National Scrapbooking Day (2) !


Une série de pages sur ma grande cette fois. Dans la première il fallait s'inspirer de plusieurs pages, dont une de Kali. J'ai gardé le petit cluster sur la droite de la photo avec le "baker's twine" et l'épingle, en haut les bandes de papier avec le coeur et le napperon d'une page de JC et les papillons et la citation sous la photo d'une page de Zarah. La page a été très vite faite (en même temps, c'est un vrai marathon cette journée !). Sur la deuxième page, il fallait faire son fond de page soi-même, là je ne suis pas douée du tout, mais il y a eu des oeuvres d'art incroyables !


A series of pages about my big girl this time. On the first one you can find inspiration from Kali, JC and Zarah. On the second one, the background is homemade. I'm not very good at it, but there is some fabulous amazing artwork in the gallery !





La dernière devait contenir au moins deux sortes de tissu, j'ai choisi la gaze sous la photo, le ruban du tag, la fleur en tissu et en tulle en haut à droite et les papillons en lin. Celle-ci a aussi été très vite faite car le fond du papier est déjà très embelli et chargé.

The last one has more than two different kind of fabric on it : butterflies, ribbon, flower and gauze. That was a very fast one, the paper being already gorgeous by itself.

3 commentaires:

  1. superbes pages !!! la première est vraiment douce et gaie ! j'adore ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Thankyou so much for visiting my blog, your work is just lovely as well!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, the crop was so much fun hey,...
    Loved all your gorgeous creations!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥