Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 21 mai 2012

National Scrapbooking Day (3) !


Pour la suite de mes pages du NSD, une page avec une photo en noir et blanc, une deuxième avec un titre de film, la troisième avec les seconds rôles (ceux qui vous entourent mais n'ont pas toujours l'honneur d'être sur vos pages !). Et de grosses fleurs, qui ne sont pas vraiment à la mode... mais j'aime.

A first page with a black and white photo, a second one with a film title and the third one with the supporting people around you. And very big flowers ! Which are not trendy at all, but I like them !

 



2 commentaires:

  1. Encore une très belle série! J'aime particulièrement la première pour ses couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles créations !!! Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥