Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 12 mai 2012

National Scrapbooking day !

C'était de la folie le week-end dernier sur My Scrapbook Nook, 17 challenges à faire sur le thème du cinéma, heureusement, la fête a commencé tôt, dès jeudi, et a fini tard, lundi soir minuit. J'ai fait...




...










...










14 pages et 3 cartes! J'ai fait fondre presque trois kits complets, dont un, celui utilisé pour la première page justement, que je n'avais quasiment jamais touché. Ca ne m'était jamais arrivée de faire autant de pages en si peu de temps, et j'avoue que d'une, j'avais tout préparée (les kits de papiers, embellissements, un stock de photo, la Cuttlebug et les dies), de deux, je me suis couchée très tard ces jours-ci ! Ce sont des pages que j'aurais faites de toutes façons, et je suis déjà bien contente de les avoir faites. Par ailleurs certaines me plaisent beaucoup. Et il y a de vraies merveilles dans la galerie !

La première de ces pages devait représenter un style de film, j'ai choisi la comédie musicale, avec les sublimes papiers de la collections Lost and Found 2 de My Minds Eyes. La seconde, ci-dessous, devait comporter l'enveloppe (de la remise des résultats des césars ou autres oscars...). Les papiers sont des Lillybee design.

That was the May Movie Madness crop last week-end on My Scrapbook Nook, with not less than 17 challenges, starting on Thursday, finishing on Monday 0:00 ! I've completed all 17 challenges, that was amazing ! I was well prepared, kits and photos out ready to be used. And I went to bed very late every day !

I think I'm doing well under pressure... I've done pages I would have done anyway (of course not with the same inspiration !), and I'm already happy with the fact that I have them done, I fond of some of them. I can tell you there are also some really beautiful pages in the gallery...

The first page represent the musical genre, the second got to have an envelope (like the one they put the results of the contests in). You'll see the rest very soon and regularly this month !

3 commentaires:

  1. Whaou ..... Une grosse production le week-end dernier !!!! Et ça commence très bien avec cette superbe créa !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. EH BIEN! bien inspirée, j'adore tes rouages!
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc, c'était de l'intensif! Je dois dire que j'ai un gros faible pour la seconde page. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥