Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 18 mai 2012

Trois cartes différentes


Toujours dans la série du National Scrapbooking Day, voici trois cartes dans des styles totalement différents. La première vient d'un challenge où il fallait s'inspirer d'acteurs principaux de films, avec une couleur associée à chacun. J'ai fait une carte masculine, dont le fond est réalisé avec de l'encre aquarelle, le mélange des couleurs créant un effet arc-en-ciel. Je me suis inspirée de Maska dont j'adore le travail avec les tampons, mais de peur de gâcher une page, je me suis essayée sur une carte.

These are three cards I made for the NSD challenges on My Scrapbook Nook. The first is inspired by leading men (actors) and colors. I chose a masculine cards, the bakground is made with watercolors ink and I tried to stamp like Maska on her pages.

La deuxième était inspirée d'un sketch (court-métrage) de Danni, la troisième devait s'inspirer de la couleur rouge du tapis de la cérémonie.

The second is based on a sketch from Danni and the third one is red like the carpet of the Oscars ceremony.

A bientôt pour la suite !

6 commentaires:

  1. oui, très différentes, mais chacune à son charme.
    Et de belles couleurs, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. i absolutely love these cards laurence, your third card is the perfect CAS card, your second one, for my challenge, is so incredible, you know i love it and the first card is so artsy and cool!

    RépondreSupprimer
  3. Trois jolies cartes mais je craque vraiment pour la première! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cet arc-en-ciel de couleurs ... C'est trés réussi !!!!
    Buzz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime particulièrement la première

    RépondreSupprimer
  6. Just love your first card with the star and water colour effect. Fantastic !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥