Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 28 mai 2012

Un autre style


Ca fait un moment que j'étudie d'autres styles de scrap, pour gagner des concours (faudrait que j'en fasse beaucoup plus pour cela, c'est comme jouer au loto !), pour sortir de la routine et j'essaie de reproduire, avec plus ou moins de bonheur, des réas que j'admire. Là c'est Finnabair qui m'a inspirée, c'est encore assez maladroit (le dégradé de couleurs pas bien fondu, le tamponage assez aléatoire, pour ne citer que cela!), comparé à elle c'est du léger, mais je me suis régalée. Et surtout, je suis partie d'une feuille Bazzill rose, le reste n'est que pschiiit divers (y compris maison à partir de peinture acrylique métallisée), découpes cuttlebug dans une boite de céréales, morceaux de tulle et de ruban (merci Marie-Christine !), scotch de masquage et quelques embellissements. Je vais continuer (je dois retourner voir le blog de titane qui fait des merveilles dans son style aussi !), vous en verrez bientôt d'autres comme cela. La problème est que ça me prend encore dix fois plus de temps que mes pages habituelles !

I'm studying a lot to make pages in a different style. I'd like to win challenges (I should play more to win, it's like the lottery !) to try something out of my comfort zone. I've been drooling over Finnabair's pages lately, I'm far from mastering her techniques (blending colors and stamping are really approximative on my page !) but I've enjoyed the process. I started with only one Bazzill sheet of paper, so I'm quite proud of what I've done with it !

6 commentaires:

  1. Très joli début. Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Love the gold on pink and purple - it looks just awesome!
    Faboulous layout - the mix of tecniques is to die for!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien sévère avec toi! Moi je la trouve superbe cette page, qui va très bien avec le style de la photo! Bravo!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty! I love all the gold against the deep purple.

    RépondreSupprimer
  5. Wow, Laurence,...this is magical!! Love what you achieved here with all those paints mists and technique. C'est Magnifique!! :oD

    RépondreSupprimer
  6. I love this experimental page - the background looks awesome!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥