Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 16 juin 2012

Little misses sunshine

En My Minds Eye Lost and Found doré, ma page pour un défi inspiration affiche de cinéma de My Scrapbook Nook au mois de mai. J'ai choisi l'affiche de Little miss sunshine, et la couleur jaune dominante, le soleil en filigrane et mes miss.

This page on a My Minds Eye Lost and Found was for a film poster inspiration (virtual crop on My Scrapbook Nook in May), I chose Little miss sunshine and kept the yellow, the  sun in filigree and my misses !

2 commentaires:

  1. Salut Laurence - J'explorais Google ce soir et j'ai trouvé ton blog! J'ai ri quand j'ai lu "Little Miss Sunshine" -- depuis 8 jours, on souffre de la chaleur à Columbus. Aujourd'hui il faisait 100 degrees!! Et demain il fera 103 degrees! Heureusement, on nous a invité à un "pool party" demain. Quelle chance! A cause des orages, il y a eu une panne d'électricité chez nous--5 jours sans électricité, de l'eau, et bien sûr, la climatisation. Il y a un jour, on a réparé le problème dans notre quartier. Il a fallu jeter le contenu de notre frigo. Mais tout va bien maintenant. Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Love your layout with the warm sunshine yellow and the design. i never place elements on the bottom of my page and admire how you created a visual triangle with your placements.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥