Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 14 octobre 2012

Cartes en Urbanessence (papiers de Pandore)

Voici la suite des cartes en papiers de Pandore Urbanessence, plus masculine. Les hexagones sont à la mode en ce moment, et j'ai récupéré un colluzzle avec des hexagones de différentes tailles, trop cool ! J'en ai fait une carte pour les 18 ans de mon filleul, américain par son père. Pas de challenge particulier pour celle-là, juste le plaisir d'utiliser cette forme si tendance. Pour la deuxième, j'ai fait une carte pop-up très simple, pour le challenge #1 de la journée des cartes sur Get Creative.

Les nouveaux papiers vont bientôt sortir... j'en ai eu un petit aperçu (vous pouvez aller voir Esprit Scrapbooking d'octobre rubrique shopping) et j'aime beaucoup !

Here are two other cards in les papiers de Pandore Urbanessence, they are more masculine. The first one is for my nephew who will be 18 soon. It has an hexagonal shape, cut with a colluzzle template (you remember ?), I just love that I could find this, dies are so expensive !

The second one is a pop-up card that I made for challenge #1 on the national card making day at Get Creative.


La dernière carte n'est pas habillée de Pandore, elle est couverte des lettres restantes inutilisées d'une planche de thickers noirs, recouvertes de Gesso. Un petit coup de mist Tattered Angels bleu et une étiquette venant de Shellye, pour le challenge get misty'eyed de Let's capture this sketch.

The last one is not covered in Pandore, it was made for the get misty' eyed challenge at Let's capture this sketch. The cute blue label is from Shellye, she offered me pretty goodies when I won one of her challenge at My Scrapbook Nook. Thanks Shellye !


4 commentaires:

  1. De très jolies cartes. Je crois que j'ai un faible pour la seconde. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. une très belle série de cartes scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. great cards ! i'm especially wowed by your pop up one. it's so wonderful you took the time to decorate the inside too.

    RépondreSupprimer
  4. AMAZING cards! Love how they all turned out & YAY for the coluzzle :))))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥