Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 17 octobre 2012

CSI case 40 et octobre rose


Voici le cas 40 de CSI :



L'étiquette festonnée (scallops) sous la photo noir & blanc, du ruban sur le tag à droite de la photo, une bannière avec un ruban pour écrire mon journaling, des chiffres (le 2 et la date), deux fillettes heureuses de grimper à l'arbre, sont tous les indices et témoignages qui m'ont permis de résoudre ce cas. En même temps, j'ai suivi le sketch proposé par Marylou sur Scrap'atelier.

En plus ma page a une forte dominante rose... Je l'ai envoyée pour participer au défi de Fleur sur Scrap'n Roses, au profit de l'association Etincelles qui réconforte et soutient les femmes ayant un cancer du sein. Qui n'est pas concerné, de près ou de loin ? Allez-y, il a un lot (incroyable) à gagner s'il fallait quelque chose pour vous décider définitivement à participer. Faites un don et vous gagnerez peut-être, bonne chance.


This page is how I solved CSI case #40 : ribbon, scallops, numbers, two happy little girls climbing in the tree, and my journaling on a banner with ribbon as a testimony. I wanted to add that this is a page I made for the breast cancer awareness month, with a nice challenge organized by Fleur on the blog Scrap'n Roses.



5 commentaires:

  1. Magnifique page, bonne chance pour le tirage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, me voilà !! Sabine, du tampon Jillibean Soup !!
    A bientôt sûrement !!! Bonne soirée..

    RépondreSupprimer
  3. Another totally gorgeous page Laurence!!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely page Laurence. The colour combo is so so pretty. I love the pait job on this.
    Well done on the drip effect!! Enjoy the week end!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥