Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 3 octobre 2012

homemade masking tape




Voici la page avec mon masking tape maison. Je m'en suis servie pour faire les chevrons. J'ai remarqué à cette occasion que le masking tape imprimé est résistant, sauf quand on vaporise dessus...
Et une petite page souvenir de notre déménagement... faite en une soirée ou presque, lors d'un live sur Scrap'atelier, merci les filles pour le délire sur le clavier hanté, la daube et le reste. J'ai à peu près suivi le sketch proposé :

Here is the page with my homemade masking tape, I used it to make the chevron pattern. It's not resistant to misting, it smears, but it's still a cool technique to have washi of the color you want. 
The page is about our move, and I followed the sketch above, proposed on the forum Scrap'atelier.

2 commentaires:

  1. Tes chevrons rendent vraiment bien. Très chouette page! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super, original et économique en plus :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥