Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 20 octobre 2012

La dame de fer en Pandore


Jeudi dernier, Julie m'a fait l'honneur de publier cette page et mes dernières cartes sur le blog des papiers de Pandore. Un gros merci.

J'aurais utilisé mes papiers de Pandore jusqu'à la dernière goutte... Bon c'est un peu difficile quand il ne reste que des chutes de moins de 10cm, mais je voulais absolument utiliser le sublime tampon légendes urbaines. J'ai suivi le sketch du 10 octobre.


sketch-blog-7.jpg

Il me tarde d'avoir les nouvelles collections entre les mains, je ne vais pas manquer de me les procurer, je suis devenue fan !

Last Thursday, Julie made my day by publishing this page and my latest cards on les papiers de Pandore blog. I've used my "Pandore" collection down to the last bit of scrap ! I can't hide it's more difficult when the only scraps you have are less than 10cm, but I wanted to play with the beautiful "Legendes urbaines" stamp. I followed the sketch of October, 10th. I can't wait to buy the new collections, I've become a great fan !
 

7 commentaires:

  1. beautiful page! the layers are gorgeous, and the dripping effect behind it all is absolutely perfect!
    //Katarina

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh! J'adore ta page et la photo est superbe. Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Well done Laurence,...especially as you only had scraps to work with. That's what I call dedication!! LOL! You certainly did a good job with the sketch! Enjoy your week end!!

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME. Les papiers vont à merveille avec ta photo!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie page et la photo est superbe !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. quelle superbe page bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, bravo pour cette belle page, j'aime beaucoup, bisette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥