Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 14 novembre 2012

Anges & démons en Lily Bee

Avec les papiers Picket Fence d'une ancienne collection de Lily Bee design, voici une page pas sérieuse ! Encore beaucoup de techniques, des encres et des tampons pour le fond, des fleurs faites maison, des découpes cuttlebug et un peu de couture... J'ai suivi un sketch de ce joli blog russe. J'espère qu'elle vous plait ! Merci pour vos petits mots, j'essaie de venir vous voir le plus possible en retour !

With an old collection called Picket Fence by Lily Bee design, here is the page I made from a sketch of this nice russian blog. I used again a lot of techniques for the background, masking, misting, stamping, die-cutting. I hope you like it !

6 commentaires:

  1. J'adore les couleurs (je suis justement en train de faire une page dans des teintes semblables), la superposition des papiers à droite, l'encre, la disposition... bref, l'ensemble de l'oeuvre! hihi Super belle page!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page vraiment. J'aime beaucoup le titre aussi! Je file découvrir ce blog russe. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli combo pour une bien belle page - bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page sur laquelle se pose un jeu de photos plein de tendresse!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  5. mi anges mi démons mais très jolie page, j'aime ce sketch! bravo bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Loving your clustering and background work here Laurence! Great design!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥