Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 4 novembre 2012

Le Paris élégant... CSI 43


Voici une autre page sur Paris, dans un tout autre style... le Paris que j'ai connu en premier, lors de mes déplacements professionnels, un Paris officiel, avec des gens bien habillés qui courent dans le métro, un cliché ? Peut-être pas, mais cette ville a bien d'autres facettes que j'ai découvertes depuis...

Here is another page about Paris, after my Tour Eiffel... This is the Paris I've been knowing first, when I used to go to national meetings. A formal and elegant Paris, with ladies wearing tights (even in summer) and heels in the métro, a cliché ? Maybe not, but Paris has a lot more sides to offer, that I have discovered too, later. This page is for Case #43 at CSI...

C'est le pretexte à résoudre le cas 43 de chez CSI :

Mes principales preuves : l'imprimé damask, du ruban, du transparent.
Mon témoignage : Paris l'élégante et l'officielle, et puis les petites citations du fichier CSI coordinates que j'ai bien aimé...

My evidences : Damask, ribbon, transparency
My testimony : The Paris I knew, formal and elegant, and the citations from the CSI coordinates...

"Quand tu arrives au bout de la corde, fais un noeud et accroche-toi..." F. D. Roosevelt



5 commentaires:

  1. What a great take on the challenge! Love your mix of embellies and the over all design!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'aime beaucoup l'atmosphère de ta page. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Love the look of your page. Very sophisticated. That lamp is fabulous!
    It looks like a grey day in Paris. But of course;...Paris is always Paris,.... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Another beautiful page Laurence! Ooooh Paris sounds intimidating!! I will be very out of place as I wear jeans every day :))))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥