Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 11 novembre 2012

Mini album en Prima et Cuttlebug


Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de mini ! En voici un petit, de format 15x15 cm, pour la marraine de ma petite peste minette. Il est tout de Prima "Peaches" (mini bloc 15x15) vêtu, avec pas mal de découpes à la Cuttlebug (couronne de lierre, fleurs et étamines, cadre, bobine de film), plein de couture, et je l'ai relié avec la bind-it-all. J'ai même renoué avec une technique que j'utilisais il y a longtemps, mais que j'aime toujours, les petits rubans autour de la reliure. J'espère qu'il lui plaira...


It's been a while since my last mini albums, and I still love them, I think they make great gifts ! This one will be for my daughter's godmother. It's a 6x6 album made out of a Prima "peaches" mini paper pad. I used plenty of dies to make my embellishments. It's binded with "bind-it-all" spirals and I even played with a technique I used to do years ago, that I'm still loving, making ribbon knots around the spiral. It was so much fun to make this baby !





5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet album et l'atmosphère qui s'en dégage ainsi que les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super beau! J'adore l'assortiement de couleurs et les petites pellicules photos.

    RépondreSupprimer
  3. what a lovely minibook. the way you develop the design and have a continuity of colour is just fab !

    RépondreSupprimer
  4. Such a sweet little mini album Laurence - sure she loved it!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥