Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 2 novembre 2012

Noël, anniversaire, communion... des cartes !



Voici quelques cartes faites dernièrement pour des challenges sur Get Creative. La première est une carte de Noël dans un esprit C&S, perfos, autocollants et pompons pour une carte faite en 10 minutes. La deuxième accompagnera un petit cadeau, elle peut servir à Noël ou à l'occasion d'un anniversaire, on verra. L'intérieur a été réalisé avec mon washi tape maison (revoir ici).





Pour la troisième, je cherchais des idées pour la communion de ma fille, en particulier sur le blog d'Agniezska, j'ai en tête un mini album que j'ai envie de préparer à l'avance. Voici déjà une carte d'invitation... Le fond blanc est embossé, la croix est faite maison.

La dernière carte rose et bleu est une carte d'anniversaire, j'ai utilisé les ratés d'autres réalisations que j'avais mis de coté (le fond tamponné bleu avec l'arabesque était destinée à tout autre chose...) et finalement c'est mignon (si on aime le bleu et le rose !). Je vous souhaite un bon week-end.

I'm in card making mood ! I did the first one in 10 minutes, the second too. We will celebrate my girl's first communion this year and I would like to make a pretty album like I've already seen on Agnieska's blog, and I was looking for ideas. I came up with this all white embossed design, I thought it was cool for a card. the last card was made with leftovers and a rolled rose. I love these pretty colors ! I wish you a nice week-end !

5 commentaires:

  1. Jolie série. J'aime tout particulièrement la première. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes ces cartes, j'aime beaucoup !!! Bravo.
    Je ne laisse pas beaucoup de message mais je visite toujours tes réas superbes.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely collection of cards! I have a weak spot for white space, so the first card was a home run for me, but the others are lovely, too!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous cards again, Laurence. You really do cards well. I especially like the first one and the last!Hugs!!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely cards Laurence! All so chic & love the white!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥