Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 25 novembre 2012

Rayonnants d'amour, encre, tampon et cuttlebug


C'est ma petite dernière page très shabby, après je passe à autre chose, promis ! J'ai eu envie d'autre chose cette semaine, et je travaille aussi sur un calendrier de l'avent pour mes filles. Bientôt vous pourrez voir tout cela.

J'ai encore utilisé mon encre verte et mes tampons en ton sur ton, ma cuttlebug (je ne m'en passe plus ces derniers temps), ma machine à coudre. J'ai expérimenté la perforatrice bordure pour le tour du papier vert (technique à revoir !), la fleur à la Donna Salazar (technique à revoir aussi !), bref, je n'en suis pas aussi satisfaite que de celle-ci (remonter le temps). Elle aura surement moins de succès, je pense. En effet, j'ai eu le plaisir d'apparaître la semaine dernière dans les pages recherchées de CSI...

Merci pour vos petits mots toujours très appréciés, et bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est un plaisir de vous avoir ici !



Have you noticed the badge in my side bar ? Wow, I was so honored last week, my page "back in time" was selected to be on the most wanted list on CSI. I had to share.
 
The page of today will be my last shabby page for a (short) while, I've been playing with a different style last week. I am also preparing my girls advent calendar. I used a border punch around the green paper, I still have to practice, and I tried to make a flower Donna Salazar's style, I also have to practice, lol ! I am pretty sure that this one will not go into the most wanted pages on CSI, this time.




This solves the #46 case. My evidences are a grid design (with the sewing machine), woodgrain (paper for my journaling), translucent element (envelope containing journaling), glowing light bulb (stamp and gold pen to highlight it but it can barely be seen). My testimony is about how the love between my DH and DD is glowing, much more personal as usual...


Thanks for your lovely comments, and welcome to my new followers, it's such a pleasure to have you here !

6 commentaires:

  1. Je préfère effectivement la page "Remonter le temps" surtout pour ce qui concerne les couleurs.Cela dit, j'aime bien ton clustering qui met bien la photo en valeur. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce vert et surtout ces fleurs roses!!!!!Ta page est très jolie!!!Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oooh I love this style Laurence! You do so well with it!! Love the colour combo you followed & your large splash of lime green - bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, this is gorgeous.Love the feminine colours of this case. Congrats on making the most wanted list too!!

    RépondreSupprimer
  5. it feels funny to say congrats on being "most wanted" :)have fun with the advent calendar and look forward to seeing it when done

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥