Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 31 décembre 2012

Allegre, a l'an que ven !


11 commentaires:

  1. A very happy, healthy and creative 2013 to you too!!! Hope to "see" a lot of you next year!

    RépondreSupprimer
  2. I wish you all the best for the coming year my friend!!
    I hope we will meet again if I come to Cabasse this next year!!
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! A mon tour de te souhaiter une excellente fête de fin d'année et une belle année 2013. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Happy New Year, Laurence! Here's to a happy and healthy 2013!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi et à tous les tiens!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine, je suis très contente de te lire! Une très bonne année à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  6. Ta photo est splendide...A mon tour je te souhaite plein de belles et jolies choses pour 2013 Laurence ! BizHouxXXx :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Annee Laurence!! What a beautiful photograph! I hope you are there on holiday!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes meilleurs voeux également Laurence, passe une très très bonne et heureuse année, que tous tes rêves se réalisent. Bises, bises

    RépondreSupprimer
  9. HEUREUSE ANNEE ET UNE EXCELLENTE SANTE
    BISES et bon scrap pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  10. I'm adding my wishes for a happy, healthy and fabulous 2013! Bises et Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥