Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 4 décembre 2012

Des idées pour remplir les sachets...

Un peu de neige est tombée sur les planches... Elle s'est même salie, l'encre a migré dans la pâte structurée, ce n'était pas prévu...

Pour le contenu de mes 24 petits sachets, j'ai fait une liste. Voici donc ce que j'ai mis dans mes pochettes (je peux bien vous le dire, mes filles ne lisent pas encore mon blog !) :
1- places du spectacle de Noël organisé par mon boulot, le jour même !
2- des petits cailloux fluos (magasin culturel sans "el" avec un "a") dans une boule de Noël
3- chocolats (rochers)
4- 5 cartes de jeu (chacune) ; j'ai acheté une boite de jeu La boite à blague, devinettes et charades et j'ai séparé le paquet de cartes en plusieurs petits paquets qu'elles recevront au fur et à mesure, je donnerai la boite à la fin.
5- un stylo argenté pour l'une, rose brillant pour l'autre
6- chocolat (smarties)
7- cartes de jeu
8- tickets de cinéma, en prévision des vacances de Noël,
9- deux euros dans une boule de Noël
10- cartes de jeu
11- chocolat (kinder)
12- une trousse métallique (achetée en promo un jour...) et un carnet fait maison pour l'autre (j'y reviendrai)
13- bracelets monster height et un carnet fait maison pour celle qui ne l'a pas eu la veille
14- cartes de jeu
15- journée bonne action (samedi, ranger sa chambren trier et donner les anciens jouets, etc.)
16- boite à trésor "maison"
17- cartes de jeu
18- Deux euros dans une boule de Noël transparente
19- un stylo doré pailleté et un stylo quatre couleur rose, violet, anis et turquoise
20- cartes de jeu
21- barettes
22- chocolat (rochers)
23- cartes de jeu
24 - surprise !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥