Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 8 décembre 2012

La cuisine en basic grey

La cuisine, j'aime/j'aime pas. Grande pièce agréable, faire à manger pour de grandes occasions, OK. Mais "Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?", question éternelle, pas chez vous ? La cuisine au quotidien, pffff.

Ci-dessous quelques petits détails de ma page, avec des briques faites au pochoir et au gel granité, des roses maisons, de très jolis napperons et des perles Prima.


En attendant de revenir au calendrier de l'avent, voici résolu le cas 48.

I solve the case#48 with the doily, the clock you see behind the corner of the page, the glossy pearls as my evidences, and the journaling about my love/hate relationship with the kitchen : love the large room where I cook for special occasions, hate the question "What's for dinner tonight ?" and the everyday cooking. Back to the advent calendar next time...

8 commentaires:

  1. Beautiful layout and a gorgeous kitchen, Laurence! The Periphery was perfect for this Case File!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page....et une bien belle cuisine! Je te rejoins pour ce qui concerne "ta haine"! La cuisine au quotidien c'est souvent pesant!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. pour moi ça va, c'est un des plaisirs de la vie, même si il faut calculer le menu... très belle page!

    RépondreSupprimer
  4. wow Laurence this is spectacular ... love the way you solved this case .... your kitchen looks great . I love to cook and entertain although I dont do it as often now , maybe scrapbooking gets priority now ... great work x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Heather you're so kind to visit me here, thanks for your nice words !

      Supprimer
  5. wow Laurence this is spectacular ... love the way you solved this case .... your kitchen looks great . I love to cook and entertain although I dont do it as often now , maybe scrapbooking gets priority now ... great work x

    RépondreSupprimer
  6. What a fabulous page Laurence! Love how you created the background with the "stones" and the gel!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page! J'adore ton journaling réparti sur 3 zones.
    Pour ce qui est de cuisiner, ici aussi je déteste cette question qui revient chaque jour! J'aime cuisiner lorsque j'ai le temps, mais les repas quotidiens à la course, ouf!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥