Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 19 décembre 2012

Plus vite, en Crate Paper

Petite page défi avec LN sur Scrapatelier, utiliser des chutes, au moins deux tampons et un sketch (le 48). La palette de couleur correspond aussi au cas 49 de CSI... et le motif noir et blanc pied de poule est un bout des papiers coordonnées que CSI offre tous les mois, que j'ai imprimé et découpé à la largeur d'une bande de washi tape, ça fait son effet !

This page was made for a challenge with LN on Scrapatelier, and it's also another cracking of the 49th CSI case. The hound's-tooth paper comes from the coordinates that CSI offers each week, I printed it and cut it like a washi tape piece, the effect is great !


3 commentaires:

  1. bonsoir,* ton sketch est très bien interprété, je pense que je vais le faire, mais le tourner d'un quart de tour! j'aime tes petites taches peinture! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, en particulier les papiers déchirés et c'est vrai que le motif pied de poule ressort bien. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥