Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 29 janvier 2013

Moustache et Version Scrap 3 !

Défi n°3 Version Scrap : Votre défi sera de réaliser une création la plus insolite possible ! Il vous faudra intégrer un embellissement moustache !!!

Bon, je vous l'accorde, je n'aurai pas le prix de la plus insolite des créas... Mais j'avais ces papiers dont je ne savais pas quoi faire et ça m'a inspirée. Je trouve que déjà, faire un truc avec une moustache... c'est pas commun ! J'espère que vous aimerez !

3 commentaires:

  1. Très sympa! Voilà bien quelque chose qui ne m'aurait pas inspirée du tout!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Love the colors -- you did a great job with a silly "mustache"! Bises

    RépondreSupprimer
  3. You have been busy since my last visit here :-)

    What a fun, masculine card. The mustache paper is perfect for making anything a little more macho (I just used the same one for a layout I'll release on Sunday).
    You should make more cards :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥