Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 16 janvier 2013

Publications Esprit Scrapbooking 2011


En regardant mes anciens dossiers, j'ai retrouvé deux pages qui avaient été publiées en été 2011 dans Esprit Scrapbooking... Deux styles très différents, ça fait tout drôle !

In my old files, I have found  two pages that were published in Esprit Scrapbooking, a French magazine, in 2011... Two different styles, it's funny to see the changes in your style in the time...

4 commentaires:

  1. Bravo pour ces publications! J'ai un faible pour la seconde.....peut-être pour l'ambiance estivale! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime toutes les deux! J'aime lire ton journalier aussi-merci! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je les avaient vues elles sont colorées, cela fait du bien en ce moment*bises

    RépondreSupprimer
  4. Congrats on the pubs! I would love to submit there too but I can't understand their site too well - you know Google translate is horrible...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥