Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 12 janvier 2013

Reflexions... et un lien pour des retouches photos

Une photo de mon ombre et du reflet d'un bâtiment dans l'Ardèche m'ont inspirée ici. J'ai trafiqué la photo avec PicMonkey, je vous le recommande, très facile et rapide. Par contre, je n'ai pas noté ce que j'ai fait, je ne sais pas comment je suis arrivée au résultat bleuté, c'est du pur hasard...

Je me suis encore laissée aller avec les fleurs, et le parme était imposé par le challenge de CSI n°53, un VRAI challenge... Cette fois le journaling est trop personnel pour le montrer ici. C'est un haiku, un petit poème japonais qui possède des règles particulières d'écriture, vous pourrez trouver des informations ici. Encore un jeu de mots dans le titre entre la réflexion optique et la pensée...

Pas mal de techniques, du Gesso et de la pâte relief granitée pour le fond, ainsi que de l'encre aquarelle colorex de Pebeo, que je trouve plus facile à utiliser que la peinture pour faire des mélanges. J'ai réussi à obtenir la même teinte que mon encre pour tampons (ceux autour de la page, technique que j'utilise souvent depuis quelques temps). Beaucoup de fleurs cuttlebug aussi, ainsi que les feuilles et les lettres du titre, la fleur noire et le cadre.

Merci pour vos visites et vos petits mots, ils me font très chaud au coeur, je suis contente que quelques personnes aiment mon scrap.

Purple is a challenge for me... but I had an idea with an "artsy" photo of my shadow and a reflection of an old house in the river. I used some cool effects on the picture (with PicMonkey recommended by Debbie T herself !) to make these blueish/purple tones appear (unexpected, totally by chance...lol). The journaling, well... is very very personnal, reflection about relationship in a couple. It's a haiku, it's hidden, on the tag behind the photo.
Evidences are texture paste, flowers, fabric (ribbon and the big flower), don't need to add more.


 
Thanks for your visits and sweet words, I am really thankful to see that some people like what I do.
Hugs !

3 commentaires:

  1. Très belle page même si je ne suis pas fan de la couleur parme et une photo oroginale. J'aime beaucoup le titre .....réfléchi. C'est vrai que ce site est très intéressant, très facile à utiliser et on peut faire des choses très diverses avec. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce ton de mauve et ta photo est géniale!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Fabolous take on the challenge - love your artsy approach mixed with the flower clusters!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥