Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 28 janvier 2013

Un petit tour en avion...


Ca faisait longtemps...

Quelques photos, dans le désordre, de la balade d'hier, avec en vedette, celle qui m'a surprise le plus, la neige sur la Sainte Baume et les Alpes au fond... On n'a pas l'habitude. Dans le coin en bas à droite, un porte-conteneurs en route pour une destination lointaine et juste au dessus, la montagne Sainte-Victoire rendue célèbre par Paul Cézanne.

It's been such a long time... A few photos of our one hour tour of yesterday, with a white and cold surprise on top of the "Sainte Baume" (with the Alps in the background), and just below, the mountain "Sainte Victoire" painted several times by Paul Cézanne, a famous French artist.

2 commentaires:

  1. J'aurais peur de voyager comme ça! Mais ce sont de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  2. Loved seeing these pictures of Provence from a different angle!! How wonderful to look down on this view from above! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥