Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 19 janvier 2013

Une carte shabby et Version Scrap...


Une carte shabby dans des tons neutres avec la même technique de fond que celle que j'utilise beaucoup en ce moment, tâche d'encre maxi et tampons autour. Et en tant que blog partenaire, ma page du défi n°1 de Version Scrap... un peu en retard (honte).


Here is a shabby card, with neutral colors and the same technique as I've been using a lot lately, big ink spot and stamping to frame the paper. And as my blog is partner with the Version Scrap Meeting, I show you a page for their first challenge, a Christmas page with the Version Scrap color scheme... I made this pocket to put my tickets inside, as a souvenir...

Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).

Je me suis offert VS Lyon pour Noël, j'ai fait cette page pour y loger mes billets !



6 commentaires:

  1. Good idea to have the pocket for the tickets! Happy 2013 to you also! Wish that we had traveled somewhere in 2012! Maybe we will win the lottery in 2013! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Peggy, I need to write to you ! Thanks for all your lovely comments lately ! Bisous

      Supprimer
  2. donc noel va faire un malheur à la carte bleu, thème respecté! et tu as fait une très jolie carte shabby, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'en ai bien peur... MDR ! Merci bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥