Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 27 janvier 2013

une valise pour deux... en story teller de Crate Paper





C'est le titre d'une pièce de théâtre mise en scène et jouée par ma belle soeur (et écrite par son compagnon).  Vous pouvez cliquersur ce lien pour voir leur site web. Les représentations sont finies pour l'instant, mais j'espère pour eux qu'elles reprendront, c'est un spectacle qui, de l'avis unanime, vous fera passer un agréable moment si vous avez l'occasion d'y aller.

Les papiers sont des Crate Paper (Story Teller), j'épuise mes fonds. J'ai acheté seulement deux "collections" de papiers depuis juin dernier, d'abord parce que je n'en utilise presque plus, ensuite parce qu'il me reste plein de chutes des kits de My Scrapbook Nook.


J'ai joué avec les sequins pour répondre au défi de l'antre scrap, et avec les couleurs du challenge 55 de CSI. Ca change un peu de mon style de ces derniers temps, plus shabby, ces couleurs ne m'ont pas inspirées dentelles et porcelaine contrairement à l'image d'accompagnement... J'espère que cette diversité ne vous dérange pas, j'aime beaucoup de choses différentes et piquer un peu partout pour  faire mon propre mélange ensuite...




I struggled to make a shabby page with this palette, it just didn't come. And I had this photo I love from my sister in law and her man. So here is how I solved the case :
Evidences : diamond shapes from the coordinates paper and sticker, sewing, round (the sequins, buttons) and white background
Testimony : The title (one suitcase for two) is the title of a play he wrote and she staged and played with their company, and I used 6 phrase stickers to journal about them.




6 commentaires:

  1. Moi aussi je n'ai pas de style arrêté, ils a tant de jolies choses à créer qu'il est difficile de s'en approprier un seul !
    J'aime BCE ton titre et bien vu la transperce aux travers des sequins !

    RépondreSupprimer
  2. I love the layered but neat look of this layout Laurence!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette diversité ne me dérange pas, au contraire! Moi aussi, j'aime varier les styles et je le choisis en fonction des photos.
    J'adore cette page aussi bien pour les couleurs que la mise en page. Elle est très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous layout! Love your design and the colors. And wow, only 2 extra collections besides the nook kits?! You're good!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une trés belle page, très harmonieuse ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥