Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 2 mars 2013

Le rêve d'Icare - Special investigator @CSI



 
Comme vous avez pu vous en douter, j'ai fait une petite pause "vacances". Il y a quelques mois, j'ai eu du mal à y croire quand j'ai reçu le message de Debbi me demandant d'être "enquêteur spécial" pour CSI en mars... J'adore ce site et c'est un grand honneur. Si vous ne connaissez pas encore, jetez-y un oeil. Les challenges toutes les semaines vous proposent un ensemble de couleurs et de contraintes au choix, ainsi qu'un thème pour votre histoire. C'est moins difficile qu'il n'y parait, il y a souvent une option libre (et puis c'est pour s'amuser, il n'y a pas de gros enjeu si ce n'est d'être en haut de l'affiche pour une fois, ce qui est déjà très sympa).




Ma page donc, sur mon rêve (à moitié réalisé...) de voler. La photo est suspendue par une ficelle entre deux œillets et peut tourner pour révéler mon journaling. Un morceau de carte, des papillons, des nuages et des étoiles viennent renforcer le thème, sur un fond imprimé Bo Bunny retravaillé avec une encre.

Merci pour vos visites et vos petits mots, ça me fait très plaisir et me rend très fière !


I had to read the message several times to be sure about it... Debbi was asking me to be a special investigator for March at CSI. I love this site and it's a great honor. If you don't know yet about it, have a look. There are challenges every week, it is all about color, elements to include in the layout and last but not least, the story. It is less difficult than it seems, and you can be featured, which is really cool !

Mu page is about my (half fullfilled) dream of flying. The photo is free to turn to reveal the journaling, and I used a piece of map, butterflies, clouds and stars to amp up the theme. The background is a Bo Bunny patterned paper covered in a big ink stain.

Thanks for stopping by, I'm really happy to read your comments and very proud too !

2 commentaires:

  1. Was so pleased to see you as a Special Investigator! Congrats on the honor and BEAUTIFUL layout!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai qu'un mot : Whaouuuuu !!! C'est superbe, honneur bien mérité !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥