Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 5 mars 2013

Rose en Pandore Version Scrap défi 8

Non, ce n'est pas de la couleur dont il s'agit mais bien du prénom de ma jolie petite cousine. Enfin, j'ai commencé à jouer avec les papiers de Pandore achetés à Version Scrap Lyon ! La collection s'appelle Lovely birds. Et c'est vrai que j'ai pris du retard sur les défis de Version Scrap ! En même temps, pour moi, version scrap est passé, et franchement, toujours scrapper les mêmes couleurs, ça devient lassant. Mais cette fois je ne pouvais pas ignorer ce challenge !

Scrapper une page à l'aquarelle !
Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle. Mais attention, vous devez respecter le combo de couleur  Version Scrap!
It's my first page but not the last with the papers of Pandore I bought from Julie at Version Scrap Lyon. This is for the Challenge #8 of Version Scrap. I missed quite a few of them since the last one I did, but using always the same colors is not really for me...

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page, en particulier les couleurs et les différents éléments très printaniers. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Dominike, j'ai fait un tour sur le blog alphabet, c'est magnifique et étonnant !

      Supprimer
  3. Lovely work with the new papers laurence!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, wowwwwwwww c'est la première fois que je vois le fond de page Pandore utilisé, j'en reste époustoufflée ! Je trouve ta page magnifique, coup de coeur de ce matin, bravooooooooo, bisette bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥