Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 16 mars 2013

Shabby en Prima pour CSI63

Voilà ma petite dernière préférée. Du shabby avec de l'encre, des fleurs, des dentelles, inspirée par ce magnifique thème de CSI :


Cette page décrit comment ce hobby passionnant (le scrap !) et internet permettent de faire "le tour du monde" sans bouger de chez soi. C'est aussi une photo de moi dans ma scraproom, prise avec la webcam de l'ordi. Les papiers sont des prima "rondelle" collection. Et je me suis inspirée du sketch 53 de Keeping the best.

Here is the page I did for challenge 63 at CSI with the Prima rondelle collection. This page is about virtually going all around the world by internet, thanks to this special hobby which is scrapbooking. And it's a picture of me in my scraproom. I used ribbons, flowers, vintage elements, a tag (for my journaling, under the photo), lace, etc... Again a lot of things ! Hope you like it as much as I do...

3 commentaires:

  1. Waoooo elle est de toute beauté!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Une page très réussie. J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ta page est superbe ! c'est en effet surprenant que l'on puisse faire le tour du monde en ne bougeant pas de chez soi, j'apprécie aussi ! bisette tout plein de Belgique et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥